Aller au contenu principal
Finale du défi Apprenti Génie 2024

19 avril 2024

Finale du défi Apprenti Génie 2024

texte

Le 19 avril dernier, cinq élèves de l'école sont allés nous représenter à la finale du Défi Apprentie Génie : Prends ton envol!

 

Le défi consistait à concevoir des avions de papier qui devaient franchir différentes épreuves.

Noevan, Amélia et Elsa ont représenté le  premier cycle.  Les enfants devaient concevoir deux avions différents qui devaient franchir deux épreuves : distance et précision.

 

Marie-Soleil et Hamza ont représenté le troisième cycle. Les enfants devaient concevoir trois avions différents qui devaient franchir deux épreuves : distance, précision et virage.

photo 1
photo 1

Règles de confidentialité

Le respect de votre vie privée est important pour nous. En cliquant « J'accepte », vous consentez à notre utilisation des témoins « cookies » sur votre navigateur pour améliorer et personnaliser votre expérience de navigation ou pour des fins de statistiques. En cliquant sur « Je refuse », vous aurez tout de même accès à notre site. Veuillez noter que certains témoins sont obligatoires pour assurer le fonctionnement et la sécurité des sites Web. Pour en savoir plus sur nos règles de confidentialité et nos conditions d'utilisations, cliquez sur le bouton « Plus d'informations ».