Aller au contenu principal
Cross-country 2023

12 octobre 2023

Cross-country 2023

texte

Jeudi le 12 octobre avait lieu le fameux cross-country de Montréal sur l'île Sainte-Hélène.
Des centaines d'élèves de plusieurs écoles de commissions scolaires différentes s'affrontaient sur un parcours de 2km. Bravo à nos 43 chevaliers de François-La Bernarde qui ont bien participé et qui ont poussé leur limite au maximum. Les élèves présents ont profité de la belle vue sur le centre-ville de Montréal pour dîner et ont eu du plaisir tout au long de la journée.
Notons la médaille de bronze de notre élève de 4e année Maude Sabourin qui courait dans la catégorie des 5e année filles. Un succès impressionnant à bas âge! Bravo !!!
texte
texte
image
image2

Règles de confidentialité

Le respect de votre vie privée est important pour nous. En cliquant « J'accepte », vous consentez à notre utilisation des témoins « cookies » sur votre navigateur pour améliorer et personnaliser votre expérience de navigation ou pour des fins de statistiques. En cliquant sur « Je refuse », vous aurez tout de même accès à notre site. Veuillez noter que certains témoins sont obligatoires pour assurer le fonctionnement et la sécurité des sites Web. Pour en savoir plus sur nos règles de confidentialité et nos conditions d'utilisations, cliquez sur le bouton « Plus d'informations ».